verbes, 2. Fremdsprache, adjectif, adverbe, degrés de l'adjectif et la comparaison, degrés de l'adverbe et la comparaison, production de texte, expression écrite 3. SA Leçons 4 et 5 : le futur simple, c´est … que, c´est … qui, les verbes : suivre, mourir, s´asseoir, craindre, éteindre, se plaindre, les adverbes en – ment, l´adjectif employé comme adverbe , production de texte
3. Fremdsprache, compréhension écrite, plus-que-parfait, pronoms objets indirects lui et leur, verbes irréguliers 3. SA Cours Intensif 2, compréhension écrite ; leçon 4 ; plus-que-parfait, le comparatif et le superlatif, l’ordre des pronoms dans la phrase ; les verbes en –ir ; production de texte.
heure, impératif, aller, avoir, faire, être, répondre aux questions, écrire un dialogue 3. SA Découvertes 1, leçons 4 et 5, compréhension de texte ; vocabulaire p. 137-144 ; l´heure, les verbes avoir/faire/être/aller, l´impératif, production de texte
Das Dokument enthält die Arbeitsanweisung zur Internetrecherche über berühmte Londoner. Es kann in der ganzen Klasse als arbeitsteilige Partnerarbeit eingesetzt werden.
Sport Kl. 10, Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz
641 KB
Badminton Lehrprobe Thema der Unterrichtsreihe: Badminton
Thema der Stunde: Badminton –
Vertiefung des Überkopf-Clears nach einem effektorientierten Ansatz
Sport Kl. 10, Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz
736 KB
Badminton Lehrprobe Thema der Unterrichtsreihe:
Einführung in das Rückschlagspiel Badminton
Thema der Unterrichtsstunde:
Einführung des Vorhand-Überkopf-Drop
Sport Kl. 8, Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz
375 KB
Badminton Lehrprobe Thema der Unterrichtsreihe:
Einführung in das Rückschlagspiel Badminton
Thema der Unterrichtsstunde:
Einführung des Vorhand-Überkopf-Clears
Sport Kl. 12, Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz
369 KB
Lehrprobe Thema der Unterrichtsreihe:
Einführung in das Rückschlagspiel Badminton
Thema der Stunde:
Benotung: Vorhand Überkopf Clear und Hoher Aufschlag