Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
44 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
jeunes et leurs problèmes
Lehrprobe Vivre dans une famille recomposée: Beaucoup de problèmes ou grand avantage? – Vor- und Nachteile des Lebens in einer Patchworkfamilie an konkreten Beispielen von Jugendlichen kritisch hinterfragen.
Lehrprobe Vivre dans une famille recomposée: Beaucoup de problèmes ou grand avantage? – Vor- und Nachteile des Lebens in einer Patchworkfamilie an konkreten Beispielen von Jugendlichen kritisch hinterfragen.
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
888 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
impératif
Tandembogen zum Imperativ
Tandembogen zum Imperativ
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
15 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
question partielle avec est-ce que
Tandembogen - Poser des questions avec 'Est-ce que'
Tandembogen - Poser des questions avec 'Est-ce que'
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
48 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
ne... plus, ne... jamais, ne... rien, ne... personne, ne... pas, de 31 à 69, heure, futur proche, verbes irréguliers, question partielle avec est-ce que,
Découvertes 1: L5, L6.
Découvertes 1: L5, L6.
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
56 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
vocabulaire et tournures idiomatiques, futur simple, passé composé - imparfait, plus-que-parfait, verbes réguliers, pronoms objets directs, pronoms objets indirects lui et leur
L5, L6, Cours intensif 2: le comparatif, le superlatif de l´adverbe, l´impératif avec un pronom, le futur simple.
L5, L6, Cours intensif 2: le comparatif, le superlatif de l´adverbe, l´impératif avec un pronom, le futur simple.
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
47 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
pronoms objets, il faut, venir de faire qc, être en train de faire qc, expression écrite, production de texte, article partitif
Découvertes 2: L5 Einkaufen, Wünsche aussprechen.
Découvertes 2: L5 Einkaufen, Wünsche aussprechen.
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
36 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
jeunes et leurs problèmes
Lehrprobe Lehrprobe zum Thema: Chancen und Risiken der Partnersuche im Internet
Lehrprobe Lehrprobe zum Thema: Chancen und Risiken der Partnersuche im Internet
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
65 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
phrases avec si, phrases à l'infinitif, de 0 à 10000, verbes irréguliers, verbes réguliers, caractériser qc., donner son avis
Découvertes 4 L 4, les conflits, la violence. Le conditionnel présent.
Découvertes 4 L 4, les conflits, la violence. Le conditionnel présent.
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
64 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
déterminant indéfini tout, déterminants possessifs, l'heure, impératif avec un pronom, en, quantité, passé composé avec avoir, passé composé avec être,
contrôle des leçons 4 et 5
contrôle des leçons 4 et 5
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
41 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Petit Prince, commentaire
Lecture: Le Petit Prince commentaire de citations de Saint-Exupéry
Lecture: Le Petit Prince commentaire de citations de Saint-Exupéry
Französisch Kl. 5, Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg
64 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Entwurf zum ersten beratenden Besuch im 1. Lehrjahr. Lehrbucharbeit À plus 1, Je ne suis pas votre Valentin
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Schleswig-Holstein
37 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
compréhension de texte
Rollenkarten für ein Rollenspiel. Verwendet im Rahmen der Lektüre Derib "Jo". Konfliktsituationen werden mithilfe eines Rollespiels nachempfunden und münden in eine Charakterisierung.
Rollenkarten für ein Rollenspiel. Verwendet im Rahmen der Lektüre Derib "Jo". Konfliktsituationen werden mithilfe eines Rollespiels nachempfunden und münden in eine Charakterisierung.
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Schleswig-Holstein
50 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
compréhension de texte
Lehrprobe Unterrichtsentwurf zu Jo von Derib. Konfliktsituationen werden mithilfe von Rollenspielen dargestellt und münden in eine Charakterisierung der Hauptfiguren.
Lehrprobe Unterrichtsentwurf zu Jo von Derib. Konfliktsituationen werden mithilfe von Rollenspielen dargestellt und münden in eine Charakterisierung der Hauptfiguren.
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
1,73 MB
![PDF-Datei (.pdf)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_pdf_16.png)
La société et la violence, commentaire, résumé
Klausur GK12
Klausur GK12
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
118 KB
![PDF-Datei (.pdf)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_pdf_16.png)
commentaire
Q11, F3, 4. Lernjahr, 1. SA Nouveaux Horizons, Klett - Modules: Paris, les médias Compréhension orale, compréhension du texte, commentaire INKLUSIVE Musterlöstung und Link zur Audiodatei!
Q11, F3, 4. Lernjahr, 1. SA Nouveaux Horizons, Klett - Modules: Paris, les médias Compréhension orale, compréhension du texte, commentaire INKLUSIVE Musterlöstung und Link zur Audiodatei!
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
112 KB
![PDF-Datei (.pdf)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_pdf_16.png)
discours indirect, impératif avec un pronom
7.Klasse, F2, 2. Lernjahr, 3. Ex grammatische Aspekte: discours indirect, impératif avec un pronom
7.Klasse, F2, 2. Lernjahr, 3. Ex grammatische Aspekte: discours indirect, impératif avec un pronom
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
56 KB
![PDF-Datei (.pdf)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_pdf_16.png)
einsetzübung imparfait passé composé,
l´emploi des temps,
passé composé/ imparfait
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
42 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
commentaire
Description d´une image, d´un tableau, d´une photographie
Description d´une image, d´un tableau, d´une photographie
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
44 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
conditionnel I, conditionnel II
l´emploi et la formation du conditionnel présent et passé
l´emploi et la formation du conditionnel présent et passé
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
36 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
caractériser qc., donner son avis, faire le portrait de qn.
Comment portraitiser un personnage, la caractériser?
Comment portraitiser un personnage, la caractériser?
9024 Unterrichtsmaterialien
- « zurück
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- 101
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- 118
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127
- 128
- 129
- 130
- 131
- 132
- 133
- 134
- 135
- 136
- 137
- 138
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- 144
- 145
- 146
- 147
- 148
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- 158
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- 164
- 165
- 166
- 167
- 168
- 169
- 170
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- 176
- 177
- 178
- 179
- 180
- 181
- 182
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- 189
- 190
- 191
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- 197
- 198
- 199
- 200
- 201
- 202
- 203
- 204
- 205
- 206
- 207
- 208
- 209
- 210
- 211
- 212
- 213
- 214
- 215
- 216
- 217
- 218
- 219
- 220
- 221
- 222
- 223
- 224
- 225
- 226
- 227
- 228
- 229
- 230
- 231
- 232
- 233
- 234
- 235
- 236
- 237
- 238
- 239
- 240
- 241
- 242
- 243
- 244
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- 250
- 251
- 252
- 253
- 254
- 255
- 256
- 257
- 258
- 259
- 260
- 261
- 262
- 263
- 264
- 265
- 266
- 267
- 268
- 269
- 270
- 271
- 272
- 273
- 274
- 275
- 276
- 277
- 278
- 279
- 280
- 281
- 282
- 283
- 284
- 285
- 286
- 287
- 288
- 289
- 290
- 291
- 292
- 293
- 294
- 295
- 296
- 297
- 298
- 299
- 300
- 301
- 302
- 303
- 304
- 305
- 306
- 307
- 308
- 309
- 310
- 311
- 312
- 313
- 314
- 315
- 316
- 317
- 318
- 319
- 320
- 321
- 322
- 323
- 324
- 325
- 326
- 327
- 328
- 329
- 330
- 331
- 332
- 333
- 334
- 335
- 336
- 337
- 338
- 339
- 340
- 341
- 342
- 343
- 344
- 345
- 346
- 347
- 348
- 349
- 350
- 351
- 352
- 353
- 354
- 355
- 356
- 357
- 358
- 359
- 360
- 361
- 362
- 363
- 364
- 365
- 366
- 367
- 368
- 369
- 370
- 371
- 372
- 373
- 374
- 375
- 376
- 377
- 378
- 379
- 380
- 381
- 382
- 383
- 384
- 385
- 386
- 387
- 388
- 389
- 390
- 391
- 392
- 393
- 394
- 395
- 396
- 397
- 398
- 399
- 400
- 401
- 402
- 403
- 404
- 405
- 406
- 407
- 408
- 409
- 410
- 411
- 412
- 413
- 414
- 415
- 416
- 417
- 418
- 419
- 420
- 421
- 422
- 423
- 424
- 425
- 426
- 427
- 428
- 429
- 430
- 431
- 432
- 433
- 434
- 435
- 436
- 437
- 438
- 439
- 440
- 441
- 442
- 443
- 444
- 445
- 446
- 447
- 448
- 449
- 450
- 451
- 452
- weiter »