Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
47 KB
refaites le texte, vie urbaine, vie rurale, pronoms, gérondif, participe présent, passif, subjonctif, commentaire
Paris
Paris
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
44 KB
pronoms relatifs, pronoms relatifs: ce qui, ce que, pronoms relatifs: qui, que, où, temps du passé, plus-que-parfait, imparfait / passé composé, imparfait,
Übungen zum Wortschatz, Relativpronomen, les temps du passé, Landeskunde Bourgogne
Übungen zum Wortschatz, Relativpronomen, les temps du passé, Landeskunde Bourgogne
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
31 KB
pronoms relatifs, pronoms relatifs: ce qui, ce que, pronoms relatifs: qui, que, où
Übungen zu den Relativpronomen qui, que, ce qui, ce que, lequel, dont
Übungen zu den Relativpronomen qui, que, ce qui, ce que, lequel, dont
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
51 KB
passé composé avec avoir, passé composé avec être, beau, nouveau, vieux, pronoms relatifs qui, que, où, compréhension orale
2. Test (von 6): Découvertes II, Leçon 2+3
2. Test (von 6): Découvertes II, Leçon 2+3
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
54 KB
compréhension de texte: associations humanitaires (Emmaüs), travail avec le dictionnaire, description d'une image + commentaire
[Horizons I/ Chapitre 1, p.14-21, p.26-28]
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
214 KB
pronoms objets, pronoms relatifs qui, que, où, beau, nouveau, vieux, compréhension orale, production de texte, déterminants démonstratifs, pronom relatif qui avec préposition
2. Schulaufgabe
2. Schulaufgabe
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
26 KB
Les nombres
Auf dem Arbeitsblatt sind Dominosteine abgebildet, auf denen in einer Hälfte eine Zahl von 0-20 und in der anderen Hälfte ein ausgeschriebenes Zahlwort von 0-20 steht. Nach dem Ausschneiden kann das Spiel beginnen. Die Steine sind so beschriftet, dass sic
Auf dem Arbeitsblatt sind Dominosteine abgebildet, auf denen in einer Hälfte eine Zahl von 0-20 und in der anderen Hälfte ein ausgeschriebenes Zahlwort von 0-20 steht. Nach dem Ausschneiden kann das Spiel beginnen. Die Steine sind so beschriftet, dass sic
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
64 KB
Mit Hilfe des Arbeitsblattes (angelehnt an Cours intensif 1 von Klett, alte Ausgabe, Approche 10) haben SuS zu Beginn des 2. Lernjahres Französisch (3. Fremdsprache) die Verwendung der Fragepronomen "qui est-ce qui", "qui est-ce que", "qu'est-ce qui" und
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
29 KB
gérondif,
passif,
participe présent,
subjonctif présent,
déterminants démonstratifs,
pronoms relatifs,
pronoms adverbiaux y et en,
le vocabulaire,
pronoms objets
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
38 KB
gérondif,
passif,
participe présent,
subjonctif présent,
déterminants démonstratifs,
pronoms relatifs,
pronoms adverbiaux y et en,
le vocabulaire,
pronoms objets
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
31 KB
article contracté, article défini au pluriel, article défini au singulier, article indéfini au singulier, ne... pas, pluriel des noms, verbes en -er, avoir,
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
62 KB
pronoms relatifs qui, que, où
Lückentextübung
Lückentextübung
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
67 KB
Lückentextübung in Form eines Dialoges
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
66 KB
pronom interrogatif quel
Lückentext mit Fragen zu quel,quelle,quels, quelles
Lückentext mit Fragen zu quel,quelle,quels, quelles
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
27 KB
traduction, école, activités
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
50 KB
question globale, de 1 à 20, de 11 à 30, pluriel des noms, verbes en -er, avoir, être, faire, activités
+ adjectifs posséssifs
+ adjectifs posséssifs
Französisch Kl. 7, Realschule, Hessen
26 KB
Bilde Fragen nach folgendem Beispiel. Benutze est-ce que/ qu’est-ce que/ où est / où sont /qui / que fait / que font
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
48 KB
Anna Gavalda, 35 kilos d'espoir, Arbeitsblatt für S. 5-9
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
26 KB
la ville et la campagne,
Paris,
le vocabulaire
Französisch Kl. 10, Realschule, Bayern
52 KB
Compréhension du texte et Production et Version,
DELF
9024 Unterrichtsmaterialien
- « zurück
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- 101
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- 118
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127
- 128
- 129
- 130
- 131
- 132
- 133
- 134
- 135
- 136
- 137
- 138
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- 144
- 145
- 146
- 147
- 148
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- 158
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- 164
- 165
- 166
- 167
- 168
- 169
- 170
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- 176
- 177
- 178
- 179
- 180
- 181
- 182
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- 189
- 190
- 191
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- 197
- 198
- 199
- 200
- 201
- 202
- 203
- 204
- 205
- 206
- 207
- 208
- 209
- 210
- 211
- 212
- 213
- 214
- 215
- 216
- 217
- 218
- 219
- 220
- 221
- 222
- 223
- 224
- 225
- 226
- 227
- 228
- 229
- 230
- 231
- 232
- 233
- 234
- 235
- 236
- 237
- 238
- 239
- 240
- 241
- 242
- 243
- 244
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- 250
- 251
- 252
- 253
- 254
- 255
- 256
- 257
- 258
- 259
- 260
- 261
- 262
- 263
- 264
- 265
- 266
- 267
- 268
- 269
- 270
- 271
- 272
- 273
- 274
- 275
- 276
- 277
- 278
- 279
- 280
- 281
- 282
- 283
- 284
- 285
- 286
- 287
- 288
- 289
- 290
- 291
- 292
- 293
- 294
- 295
- 296
- 297
- 298
- 299
- 300
- 301
- 302
- 303
- 304
- 305
- 306
- 307
- 308
- 309
- 310
- 311
- 312
- 313
- 314
- 315
- 316
- 317
- 318
- 319
- 320
- 321
- 322
- 323
- 324
- 325
- 326
- 327
- 328
- 329
- 330
- 331
- 332
- 333
- 334
- 335
- 336
- 337
- 338
- 339
- 340
- 341
- 342
- 343
- 344
- 345
- 346
- 347
- 348
- 349
- 350
- 351
- 352
- 353
- 354
- 355
- 356
- 357
- 358
- 359
- 360
- 361
- 362
- 363
- 364
- 365
- 366
- 367
- 368
- 369
- 370
- 371
- 372
- 373
- 374
- 375
- 376
- 377
- 378
- 379
- 380
- 381
- 382
- 383
- 384
- 385
- 386
- 387
- 388
- 389
- 390
- 391
- 392
- 393
- 394
- 395
- 396
- 397
- 398
- 399
- 400
- 401
- 402
- 403
- 404
- 405
- 406
- 407
- 408
- 409
- 410
- 411
- 412
- 413
- 414
- 415
- 416
- 417
- 418
- 419
- 420
- 421
- 422
- 423
- 424
- 425
- 426
- 427
- 428
- 429
- 430
- 431
- 432
- 433
- 434
- 435
- 436
- 437
- 438
- 439
- 440
- 441
- 442
- 443
- 444
- 445
- 446
- 447
- 448
- 449
- 450
- 451
- 452
- weiter »