Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  209 KB
croire, rire, croire, Portable, rire
Découvertes 3, unités 1 : compréhension écrite, expression écrite, grammaire, vocabulaire.
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  653 KB
verbes réguliers, verbes irréguliers, les adverbes, l’imparfait ou le passé composé, PC du verbes pronominaux, Strasbourg/l’Alsace, tout/toute
Leçon 1 : PC du verbes pronominaux, l’imparfait ou le passé composé, adverbes (formation), le verbe irrégulier « croire », tout/toute, compréhension écrite, production de texte, civilisation : Strasbourg/l’Alsace
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  93 KB
Arbeitszeit: 45 min
parler d'un film, décrire une image, faire le portrait de qn., 2. Fremdsprache, indicatif - subjonctif
description et répondre aux questions, grammaire (subjonctif et indicatif) vocabulaire thématique
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Hessen  30 KB
Familie, la famille
Französisch  Kl. 7,  Realschule, Nordrhein-Westfalen  938 KB
a toi 1, Französisch, Gesamtschule französisch, Klassenarbeit, Moi ma chambre et mon anniversaire Possessivprono, Possessivpronomen
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 10,  Realschule, Bayern  22 KB
Arbeitszeit: 45 min
traduction, Compréhension orale, grammaire, Zeiten
compréhension orale sur le thème de l´engagement personnel avec réponses aux questions. Version, production écrite :des vacances écoloqiques Version
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  351 KB
passé composé, passé composé avec avoir, passé composé avec être, La Bretagne, mots clés
grammaire / passé composé, vocabulaire en contexte, compréhension écrite, production écrite, civilisation.
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
lettre de candidature, francophonie, grammaires, Les relations franco-allemandes, le subjonctif Gebrauch, subjonctif
Découvertes 5, Unité 2, compréhension écrite, vocabulaire p. 168, le subjonctif, subjonctifs après les conjonctions, production de texte
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  68 KB
Methode: Questions sur le texte - Arbeitszeit: 45 min
2. Fremdsprache, ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, méthodes de lecture, grammaires, La concordance des temps dans le discours indirect, le subjonctif Gebrauch
compréhension de texte, grammaire: discours indirect, subjonctif et production de texte
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  424 KB
conditionnel passé, francophonie, Guadeloupe, Innerer Monolog, Klassenarbeit, Leseverstehen
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  6,85 MB
best. / unbest. Artikel, Klassenarbeit, Se présenter, Verben auf -er
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  6,36 MB
être, Klassenarbeit, Personalpronomen
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  73 KB
Arbeitszeit: 45 min
, Grammatik, Hörverstehen, mediation, Wortschatz
Junge Leute, Schule, AGs
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Bayern  203 KB
le commentaire personnel, donner son avis, donner son opinion, resumé, expressions charnières, la société
compréhension de texte: le savoir vivre : culture franc,aise, l´art, F et D
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  403 KB
Arbeitszeit: 45 min
passé composé avec avoir, dormir, devoir, ouvrir, voir, production de texte, expression écrite, présent
compréhension écrite, production de texte, Grammatik G 6-13; Vokabeln U2-U3
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Hessen  211 KB
3. Fremdsprache, Le Cours intensif 1, Otfried Preußler
Klassenarbeit zu Leçon 1 von Le Cours intensif 1_9. Klasse Französisch als 3. Fremdsprache
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Bayern  573 KB
Klausur Containern Glanage urbain Parcours plus Dossier 8
Glanage urbain, Vermeidung von Lebensmittelverschwendung
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  139 KB
art et littérature, 2. Fremdsprache, argumenter
Découvertes 5 : unité 1, grammaire (le discours indirect et l’interrogation indirecte au passé, la négation avec ni..ni…ne), civilisation : Grenoble, compréhension et production écrite, voc.
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  543 KB
Methode: Hörverstehen, unbestimmte Artikel, Possessivpronomen, freier Text (Fragen beantworten und Fragen stellen) - Arbeitszeit: 45 min
, Hörverstehen, Klassenarbeit, Possessivpronomen, Schreiben, unbestimmte Artikel
Mittelschwere Klassenarbeit bezogen auf A plus 1 - Lektion 2
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  436 KB
Einwanderung, Immigration, Integration, Integration, La société et la violence, La société multiculturelle, racisme, Rassismus
Im Unterricht wurde die "multikulturelle" Gesellschaft in Paris/in Frankreich besprochen und das Thema "Rassismus" behandelt. Die Klausur besteht aus den Klausurteilen A: "Lesen und Schreiben" integriert und B: Hörverstehen.
 1984 Klassenarbeiten / Schulaufgaben