Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  61 KB
mise en relief (c'est qui, c'est que), expression écrite, production de texte, la région PACA, Lille, Marseille
Leseverstehen, vocabulaire, grammaire: la mise en relief, production de texte
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  29 KB
Arbeitszeit: 135 min
, le monde du travail
Leseverstehen, Schreiben, Médiation
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
verbes, production de texte
1. Schulaufgabe Cours Intensif 1 Lecons 1-2B
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  33 KB
Methode: Faire le portrait de qn - Arbeitszeit: 90 min
, Portrait
Portrait (infos générales, portrait physique et moral) - als Probeklausur genutzt
Französisch  Kl. 9,  Realschule, Nordrhein-Westfalen  1,70 MB
Klassenarbeit
Klassenarbeit
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  216 KB
Arbeitszeit: 180 min
, biodiversité, disparition des singes, écologie, environnement
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  164 KB
Arbeitszeit: 45 min
, impératif avec un pronom, interrogation indirecte, la mise en relief, le ménage, tâches ménagères
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  50 KB
pouvoir, passé composé, passé composé avec avoir, Lyon
compréhension écrite, vocabulaire, grammaire, production écrite
Französisch  Kl. 13 GK,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  114 KB
Sartre Huis Clos Existentialisme
Analyse einer ausgewählten Szene (S. 39, Ausgabe Klett) plus Kommentar zur Philosophie Sartres (Concept du miroir und Le regard)
Französisch  Kl. 9,  Realschule, Nordrhein-Westfalen  423 KB
Objektpronomen, Passé composé vs. imparfait, Dialog und Leseverstehen
Lückentext, Aufgaben zum Ankreuzen und Dalogproduktion
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  243 KB
Arbeitszeit: 45 min
, aller, Schulalltag, unregelmäßige Verben
Französisch  Kl. 13 GK,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  39 KB
amitié, colocation, Paris, problèmes de générations, solitude
L’action se déroule à Paris, (...) Ce livre raconte la rencontre puis les frictions , la tendresse , l’amitié, et tout le reste encore, tout ce qui se passe entre quatre personnes vivant sous le même toît.
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  350 KB
2. Klassenarbeit 1. Lernjahr À toi 1a Französisch Gesamtschule
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  167 KB
Französisch à toi 1a 1. Lernjahr
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  157 KB
Arbeitszeit: 45 min
pronoms relatifs qui, que, où, pronoms personnels disjoints, connaître, mettre, savoir
3-teilige Schulaufgabe, angelehnt an Déc.2, U1
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  65 KB
imparfait / passé composé, plus-que-parfait, temps du passé, 2. Fremdsprache, le portable à l´école
Leçon 1, leçon 2 Atelier A : le vocabulaire, les temps du passé et une production de texte
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  1,45 MB
verbes pronominaux
Klassenarbeit_cequiceque_ verbes prominaux_3 Lernjahr
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  365 KB
futur simple
Klassenarbeit 4.Lernjahr Futur simple_imparfait_pqp
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  267 KB
indirekte Rede in der Vergangenheit discours indirect le Sénégal
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  211 KB
plus-que-parfait francophonie
 1976 Klassenarbeiten / Schulaufgaben