Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  165 KB
2. Fremdsprache, pays, nationalités et langues, Europe et ses langues, pronoms adverbiaux y et en
les pays et les articles, les pronoms "y" et "en", l'infinitif aprčs les verbes, adjectifs et noms
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  202 KB
2. Fremdsprache, degrés de l'adjectif et la comparaison, degrés de l'adverbe et la comparaison, interrogation par inversion, pronoms relatifs, compréhension de texte,
les degrés de l'adjectif et de l'adverbe, l'interrogation par inversion, les pronoms relatifs
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  310 KB
passé composé avec avoir, passé composé avec ętre, production de texte, expression écrite
Verbes pronominaux, passé composé, verbes en -ir, complément d'objet indirect
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  107 KB
1. Lernjahr, F3
La question, l'impératif, l'objet direct et indirect, les chiffres de 21ŕ 69, les adjectifs possessifs, les verbes "prendre" et "comprendre"
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  23 KB
Arbeitszeit: 60 min
, Infinitivkonstruktionen, la violence, le racket, Mengenangaben
Nach zwei kleinen Grammatikübungen zu Mengenangaben und Infinitivkonstruktionen, liegt der Schwerpunkt dieser Arbeit auf dem Thema "la violence" und hier v.a. auf "le racket".
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  46 KB
adverbe, Adjektiv-Adverbunterscheidung, adverbe, Bruchzahlen, Prozentangaben
Grammatikschwerpunkt: Bruchzahlen und Prozentangaben, Adjektiv - Adverb + Steigerung
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  1,28 MB
Arbeitszeit: 45 min
impératif avec un pronom, passé composé avec avoir, verbes prominaux / verbes réfléchis, compréhension orale, expression écrite
Déc. 2, U2, U3, G6 - G12; Hörverstehen mit zwei Dokumenten, Grammatik und Vokabelprüfung anhand eines Lückentextes, Textproduktion mit Bildimpuls und steuernden Informationen
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  171 KB
Arbeitszeit: 45 min
passé composé avec avoir, passé composé avec ętre, verbes prominaux / verbes réfléchis, venir de faire qc, pronoms objets, avoir, ętre, passé composé, venir
Découvertes 2 Leçon 3 & Leçon 4 Atelier A (la Bretagne, la journée, les vętements) : les verbes pronominaux, le passé composé avec avoir et ętre, les verbes réguliers en -ir, le verbe venir, le complément d’objet indirect, compréhension écrite,
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  871 KB
Arbeitszeit: 45 min
, Schulaufgabe
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  31 KB
Arbeitszeit: 45 min
accord de l'adjectif, place de l'adjectif, adjectif, adverbe, comparaison, degrés de l'adjectif, degrés de l'adjectif et la comparaison, , adjectif, adverbe, comparatif, inversion, superlatif
Abgefragt werden Adjektive, Adverben - der Komparativ und der Superlativ. La question par inversion. Textproduktion zum Thema "le nouveau"
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  569 KB
Arbeitszeit: 45 min
, a plus 3, a plus 3, A plus 3 Schulaufgabe
Leseverstehen - Grammatikteil - Textproduktion
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  137 KB
Arbeitszeit: 45 min
, Cours intensif 3, Schulaufgabe, Schulaufgabe cours intensif 3
Hörverstehen - Grammatikteil - Mediation
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  4,98 MB
Arbeitszeit: 55 min
, Schulaufgabe
Leseverstehen - Grammatikteil - Mediation
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  406 KB
Arbeitszeit: 45 min
, Schulaufgabe
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  23 KB
Arbeitszeit: 45 min
verbes irréguliers, verbes réguliers, écrire une lettre
Leseverstehen, Subjonctif/Indicative, E_Mail
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  496 KB
Arbeitszeit: 40 min
article défini au singulier, article indéfini au singulier, de 1 ŕ 20, verbes en -er, Hörmaterial, langsam und deutlich, écrire un dialogue
Stoff: Découvertes 1, Unité 1+2 (Atelier A), G1-G5; Leseverstehen, Grammatik, Vokabeln, TP
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  35 KB
Arbeitszeit: 45 min
pronoms objets directs me, te, nous, vous, article indéfini au pluriel, article défini au singulier, article défini au pluriel, , articles indéfini, pronoms possesif, pronoms possessifs
Abgefragt werden: les pronoms possessifs, les articles définis et indéfinis, les verbes acheter, préférer et avoir
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  305 KB
stage/ petits boulots, vrai - faux ?, lettre de candidature, phrases avec si, phrases conditionnelles, pronoms indéfinis chacun, quelques uns, tout etc.
Prüfungsrelevante Grammatik: subjonctif, indicatif; déterminants indéfinis; phrase conditionnelle I, II; Themen: Tutoriat; Bewerbung auf Kleinanzeige
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  195 KB
Arbeitszeit: 45 min
stage/ petits boulots, 2. Fremdsprache, compréhension orale, phrases avec si, lettre de candidature, le conditionnel 1, lettre de motivation, phrases conditionnelles, stage
Hörverstehen (aus Ecoutons, 100% Français); Grammatik: Konditionalsätze, Subjonctif, Vokabelteil, lettre de candidature
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  2,04 MB
erste Fragen, geleiteter dialog, les chiffres
 1988 Klassenarbeiten / Schulaufgaben