Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz
317 KB
Arbeitszeit: 45 min
, attendre, comprendre, Direkte Objektpronomen, fête d'anniversaire, französische Mengenangaben, invitation à une fête d'anniversaire
, attendre, comprendre, Direkte Objektpronomen, fête d'anniversaire, französische Mengenangaben, invitation à une fête d'anniversaire
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
384 KB
passé composé, passé composé avec avoir, passé composé avec être, production de texte, Les vêtements
unité 3 : grammaire, vocabulaire, compréhension écrite, production écrite
unité 3 : grammaire, vocabulaire, compréhension écrite, production écrite
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
1,54 MB
Arbeitszeit: 45 min
, aller, être, faire, Fragen, Präpositionen, Verben auf -er, Zahlen
Cours Intensif 1, Leçons 1-2 (sauf Texte C), Gr. §1-11, Hörverstehen (Uhrzeit), Vokabeln, Grammatik, Textproduktion
, aller, être, faire, Fragen, Präpositionen, Verben auf -er, Zahlen
Cours Intensif 1, Leçons 1-2 (sauf Texte C), Gr. §1-11, Hörverstehen (Uhrzeit), Vokabeln, Grammatik, Textproduktion
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz
56 KB
Methode: Vokabeltest - Arbeitszeit: 15 min
, Französisch, Klasse 7, Vokabeltest, überprüfung
, Französisch, Klasse 7, Vokabeltest, überprüfung
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
61 KB
mise en relief (c'est qui, c'est que), expression écrite, production de texte, la région PACA, Lille, Marseille
Leseverstehen, vocabulaire, grammaire: la mise en relief, production de texte
Leseverstehen, vocabulaire, grammaire: la mise en relief, production de texte
Anzeige lehrer.biz
Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II
Stiftung Maria-Ward-Schule 61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
40 KB
verbes, production de texte
1. Schulaufgabe Cours Intensif 1 Lecons 1-2B
1. Schulaufgabe Cours Intensif 1 Lecons 1-2B
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
50 KB
pouvoir, passé composé, passé composé avec avoir, Lyon
compréhension écrite, vocabulaire, grammaire, production écrite
compréhension écrite, vocabulaire, grammaire, production écrite
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
243 KB
Arbeitszeit: 45 min
, aller, Schulalltag, unregelmäßige Verben
, aller, Schulalltag, unregelmäßige Verben
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
350 KB
2. Klassenarbeit 1. Lernjahr À toi 1a Französisch Gesamtschule
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
167 KB
Französisch à toi 1a 1. Lernjahr
Anzeige lehrer.biz
Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II
Stiftung Maria-Ward-Schule 61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
157 KB
Arbeitszeit: 45 min
pronoms relatifs qui, que, où, pronoms personnels disjoints, connaître, mettre, savoir
3-teilige Schulaufgabe, angelehnt an Déc.2, U1
pronoms relatifs qui, que, où, pronoms personnels disjoints, connaître, mettre, savoir
3-teilige Schulaufgabe, angelehnt an Déc.2, U1
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
65 KB
imparfait / passé composé, plus-que-parfait, temps du passé, 2. Fremdsprache, le portable à l´école
Leçon 1, leçon 2 Atelier A : le vocabulaire, les temps du passé et une production de texte
Leçon 1, leçon 2 Atelier A : le vocabulaire, les temps du passé et une production de texte
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
1,45 MB
verbes pronominaux
Klassenarbeit_cequiceque_ verbes prominaux_3 Lernjahr
Klassenarbeit_cequiceque_ verbes prominaux_3 Lernjahr
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
40 KB
2. Fremdsprache, prépositions + noms de pays, Ländernamen
Découvertes 3: grammaire, civilisation, compréhension et production écrites, vocabulaire (expressions idiomatiques).
Découvertes 3: grammaire, civilisation, compréhension et production écrites, vocabulaire (expressions idiomatiques).
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
128 KB
passé composé, passé composé avec avoir, dormir, venir, sortir, partir, présent, pronoms objets, verbes prominaux / verbes réfléchis, expression écrite,
Grammaire: die reflexiven Verben, die regelmäßigen Verben auf -ir (Typ dormir), das Passé composé mit avoir und mit être, das Verb venir, die (in)direkten Objektpronomen, vocabulaire, compréhension écrite, production
Grammaire: die reflexiven Verben, die regelmäßigen Verben auf -ir (Typ dormir), das Passé composé mit avoir und mit être, das Verb venir, die (in)direkten Objektpronomen, vocabulaire, compréhension écrite, production
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
259 KB
2. Fremdsprache, mise en relief (c'est qui, c'est que), Marseille, Lille, production de texte, compréhension écrite, constructions infinitives, vocabulaire
Découvertes 3 - Unités 2 B et 3 A: Lille, Marseille, endroit préféré, compréhension écrite, production de texte, vocabulaire, constructions Infinitives "être en train de, venir de, avant de faire qc", la mise en relief "c'est … qui/que"
Découvertes 3 - Unités 2 B et 3 A: Lille, Marseille, endroit préféré, compréhension écrite, production de texte, vocabulaire, constructions Infinitives "être en train de, venir de, avant de faire qc", la mise en relief "c'est … qui/que"
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
40 KB
mise en relief (c'est qui, c'est que), Accord du participe passé, passé composé, compréhension de texte, production de texte, la région PACA, Lille, Marseille, compréhension écrite, la mise en relief, l'accord du participe passé, der Teilungsartikel, marseille et lille, passé composé
mise en relief, texte über Marseille ou Lille, Vokabel zur Unit, compréhension écrite, passé composé, l'accord du participe passé
mise en relief, texte über Marseille ou Lille, Vokabel zur Unit, compréhension écrite, passé composé, l'accord du participe passé
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
92 KB
Arbeitszeit: 45 min
passé composé avec avoir, passé composé avec être, passé composé, Décrire une image, sa journée, Les vêtements, production de texte,
passé composé être et avoir, verbes pronominaux, la Bretagne, Leseverstehen, Schreiben
passé composé avec avoir, passé composé avec être, passé composé, Décrire une image, sa journée, Les vêtements, production de texte,
passé composé être et avoir, verbes pronominaux, la Bretagne, Leseverstehen, Schreiben
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg
172 KB
Methode: Grammatik - Arbeitszeit: 45 min
, accord, Adjektive, angleichen, Farben
Grammatikübersicht
, accord, Adjektive, angleichen, Farben
Grammatikübersicht
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
29 KB
Arbeitszeit: 45 min
avant de, être en train de, venir de faire qc, mise en relief (c'est qui, c'est que), Accord du participe passé, production de texte,
Schulaufgabe zu Découvertes 3, unités 2B et 3A : compréhension et expression écrites,: Marseille & Lille, grammaire: la mise en relief, être en train de faire qc, venir de, avant de, vocabulaire.
avant de, être en train de, venir de faire qc, mise en relief (c'est qui, c'est que), Accord du participe passé, production de texte,
Schulaufgabe zu Découvertes 3, unités 2B et 3A : compréhension et expression écrites,: Marseille & Lille, grammaire: la mise en relief, être en train de faire qc, venir de, avant de, vocabulaire.