Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
30 KB
indicatif - subjonctif, conditionnel I, compréhension écrite, lettre de candidature
Découvertes 4, lecons 1,2 3-teilige Schulaufgabe; Kompetenzen: Leseverstehen, Grammatik, Textproduktion Bewerbung
Découvertes 4, lecons 1,2 3-teilige Schulaufgabe; Kompetenzen: Leseverstehen, Grammatik, Textproduktion Bewerbung
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
63 KB
fuir, s'en aller, conditionnel II, interrompre, naître, suffire
Leçons 4/5, la négation, la phrase conditionnelle II, les verbes s’en aller, fuir, naître, interrompre, suffire, production de texte
Leçons 4/5, la négation, la phrase conditionnelle II, les verbes s’en aller, fuir, naître, interrompre, suffire, production de texte
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
88 KB
vocabulaire et tournures idiomatiques, les jeunes, sport
M1, M2 Découvertes 4, le discours indirect, le pronom lequel, la phrase conditionnelle III
M1, M2 Découvertes 4, le discours indirect, le pronom lequel, la phrase conditionnelle III
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Schweiz, deutschsprachig
40 KB
Tintin débarque sur les écrans !
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
33 KB
2. Fremdsprache, personne ne…, rien ne…, aucun ne…
Anzeige lehrer.biz
Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II
Stiftung Maria-Ward-Schule 61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
71 KB
2. Fremdsprache, personne ne…, rien ne…, aucun ne…, fuir, interrompre, naître, s'en aller, suffire, conditionnel I, impératif, indicatif - subjonctif,
+ une production de texte sur la Guadeloupe / Martinique
+ une production de texte sur la Guadeloupe / Martinique
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
37 KB
banlieues, la France - l'Allemagne, pays, nationalités et langues, stage/ petits boulots, 3. Fremdsprache, compréhension écrite, écrire une lettre, pronoms objets indirects lui et leur,
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
386 KB
stage/ petits boulots, 2. Fremdsprache, vrai - faux ?, argumenter, donner des raisons pour qc., compréhension écrite, conditionnel I, lettre de candidature
Découvertes 4, Lecon 2: Les petites annonces
Découvertes 4, Lecon 2: Les petites annonces
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
79 KB
2. Fremdsprache, conditionnel I, conditionnel II, indicatif - subjonctif, futur simple, avoir besoin de, lettre de candidature
contrôle de grammaire et de vocabulaire
contrôle de grammaire et de vocabulaire
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
28 KB
subjonctif
Stegreifaufgabe zu Dec. 4 Lecon 1 Focus Subjonctif
Stegreifaufgabe zu Dec. 4 Lecon 1 Focus Subjonctif
Anzeige lehrer.biz
Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II
Stiftung Maria-Ward-Schule 61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
138 KB
3. Fremdsprache, compréhension écrite, plus-que-parfait, pronoms objets indirects lui et leur, verbes irréguliers
3. SA Cours Intensif 2, compréhension écrite ; leçon 4 ; plus-que-parfait, le comparatif et le superlatif, l’ordre des pronoms dans la phrase ; les verbes en –ir ; production de texte.
3. SA Cours Intensif 2, compréhension écrite ; leçon 4 ; plus-que-parfait, le comparatif et le superlatif, l’ordre des pronoms dans la phrase ; les verbes en –ir ; production de texte.
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
161 KB
2. Fremdsprache, vrai - faux ?, plus-que-parfait, imparfait, futur simple, accord du participe passé avec objet direct, temps, donner son avis
+ une production de texte (résumé d´un film)
+ une production de texte (résumé d´un film)
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
51 KB
compréhension de texte
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Schweiz, deutschsprachig
14 KB
Bildung adjectif et adverbe
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
165 KB
la mode, 2. Fremdsprache, vrai - faux ?, personne ne…, rien ne…, aucun ne…, fuir, interrompre, naître, s'en aller, suffire, conditionnel I, conditionnel II
+ une production de texte
+ une production de texte
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
148 KB
vrai - faux ?, pronoms objets directs, pronoms objets indirects lui et leur, verbes irréguliers, 3. Fremdsprache, banlieues, décrire une image
Cours Intensif 2, Lecon 4 Compréhension écrite + production de texte
Cours Intensif 2, Lecon 4 Compréhension écrite + production de texte
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
54 KB
pronoms démonstratifs, phrases avec si
Déc. 4 (Leçons 1, 2; §§ 1 - 9; Leseverständnis, Grammatik, Textproduktion (Bewerbungsschreiben)
Déc. 4 (Leçons 1, 2; §§ 1 - 9; Leseverständnis, Grammatik, Textproduktion (Bewerbungsschreiben)
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
292 KB
La proposition conditionnelle, production de texte
le conditionnel présent (Theorie und Praxis), quantités et nombres, si-Sätze, Verbanschlüsse, Fragen zum Text "La crise"
le conditionnel présent (Theorie und Praxis), quantités et nombres, si-Sätze, Verbanschlüsse, Fragen zum Text "La crise"
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
285 KB
subjonctif, avoir besoin de
Subjonctif (Theorie und Praxis), avoir besoin de, Personenbeschreibung, Stellungnahme zum Thema "la mode"
Subjonctif (Theorie und Praxis), avoir besoin de, Personenbeschreibung, Stellungnahme zum Thema "la mode"
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
61 KB
subjonctif
- indicatif la mode Découvertes 4, Lecon 1
- indicatif la mode Découvertes 4, Lecon 1