Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  317 KB
Arbeitszeit: 45 min
, attendre, comprendre, Direkte Objektpronomen, fête d'anniversaire, französische Mengenangaben, invitation à une fête d'anniversaire
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  384 KB
passé composé, passé composé avec avoir, passé composé avec être, production de texte, Les vêtements
unité 3 : grammaire, vocabulaire, compréhension écrite, production écrite
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  1,54 MB
Arbeitszeit: 45 min
, aller, être, faire, Fragen, Präpositionen, Verben auf -er, Zahlen
Cours Intensif 1, Leçons 1-2 (sauf Texte C), Gr. §1-11, Hörverstehen (Uhrzeit), Vokabeln, Grammatik, Textproduktion
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  56 KB
Methode: Vokabeltest - Arbeitszeit: 15 min
, Französisch, Klasse 7, Vokabeltest, überprüfung
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  61 KB
mise en relief (c'est qui, c'est que), expression écrite, production de texte, la région PACA, Lille, Marseille
Leseverstehen, vocabulaire, grammaire: la mise en relief, production de texte
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
verbes, production de texte
1. Schulaufgabe Cours Intensif 1 Lecons 1-2B
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  50 KB
pouvoir, passé composé, passé composé avec avoir, Lyon
compréhension écrite, vocabulaire, grammaire, production écrite
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  243 KB
Arbeitszeit: 45 min
, aller, Schulalltag, unregelmäßige Verben
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  350 KB
2. Klassenarbeit 1. Lernjahr À toi 1a Französisch Gesamtschule
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  167 KB
Französisch à toi 1a 1. Lernjahr
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  157 KB
Arbeitszeit: 45 min
pronoms relatifs qui, que, où, pronoms personnels disjoints, connaître, mettre, savoir
3-teilige Schulaufgabe, angelehnt an Déc.2, U1
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  65 KB
imparfait / passé composé, plus-que-parfait, temps du passé, 2. Fremdsprache, le portable à l´école
Leçon 1, leçon 2 Atelier A : le vocabulaire, les temps du passé et une production de texte
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  1,45 MB
verbes pronominaux
Klassenarbeit_cequiceque_ verbes prominaux_3 Lernjahr
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
2. Fremdsprache, prépositions + noms de pays, Ländernamen
Découvertes 3: grammaire, civilisation, compréhension et production écrites, vocabulaire (expressions idiomatiques).
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  128 KB
passé composé, passé composé avec avoir, dormir, venir, sortir, partir, présent, pronoms objets, verbes prominaux / verbes réfléchis, expression écrite,
Grammaire: die reflexiven Verben, die regelmäßigen Verben auf -ir (Typ dormir), das Passé composé mit avoir und mit être, das Verb venir, die (in)direkten Objektpronomen, vocabulaire, compréhension écrite, production
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  259 KB
2. Fremdsprache, mise en relief (c'est qui, c'est que), Marseille, Lille, production de texte, compréhension écrite, constructions infinitives, vocabulaire
Découvertes 3 - Unités 2 B et 3 A: Lille, Marseille, endroit préféré, compréhension écrite, production de texte, vocabulaire, constructions Infinitives "être en train de, venir de, avant de faire qc", la mise en relief "c'est … qui/que"
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
mise en relief (c'est qui, c'est que), Accord du participe passé, passé composé, compréhension de texte, production de texte, la région PACA, Lille, Marseille, compréhension écrite, la mise en relief, l'accord du participe passé, der Teilungsartikel, marseille et lille, passé composé
mise en relief, texte über Marseille ou Lille, Vokabel zur Unit, compréhension écrite, passé composé, l'accord du participe passé
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  92 KB
Arbeitszeit: 45 min
passé composé avec avoir, passé composé avec être, passé composé, Décrire une image, sa journée, Les vêtements, production de texte,
passé composé être et avoir, verbes pronominaux, la Bretagne, Leseverstehen, Schreiben
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  172 KB
Methode: Grammatik - Arbeitszeit: 45 min
, accord, Adjektive, angleichen, Farben
Grammatikübersicht
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  29 KB
Arbeitszeit: 45 min
avant de, être en train de, venir de faire qc, mise en relief (c'est qui, c'est que), Accord du participe passé, production de texte,
Schulaufgabe zu Découvertes 3, unités 2B et 3A : compréhension et expression écrites,: Marseille & Lille, grammaire: la mise en relief, être en train de faire qc, venir de, avant de, vocabulaire.
 707 Klassenarbeiten / Schulaufgaben