Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  130 KB
pronoms
Themen: place des pronoms, impératif avec 2 pronoms, pronoms/adjectifs possessifs
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  70 KB
Arbeitszeit: 90 min
, Charakterisierung, Klausur, L'intrigante, Montpellier
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  30 KB
la France - l'Allemagne, Les relations franco-allemandes, pronoms
Lektion 4 Découvertes: compréhension écrite, orale et production de texte, vocabulaire thématique
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
Arbeitszeit: 45 min
thème, phrases avec si, pronoms adverbiaux y et en, conditionnel I, vocabulaire et tournures idiomatiques
Grammatik zu Déc. 4, U2, U3, Grundwissen, Vokabular, Mediation
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  179 KB
Arbeitszeit: 45 min
conditionnel I, pronoms adverbiaux y et en, pronoms relatifs, verbes irréguliers, stage/ petits boulots, mediation
Grammatik-, Wortschatzteil als Lückentext; chasse aux fautes als Grundwissen; Médiation (E-mail); Grundlage: Découvertes 4 (Bayern), U2, U3, Grundwissen
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  668 KB
Grammaire, Hörverstehen, mediation
Découvertes 5, Dossier 1-2
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  33 KB
Methode: Faire le portrait de qn - Arbeitszeit: 90 min
, Portrait
Portrait (infos générales, portrait physique et moral) - als Probeklausur genutzt
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  164 KB
Arbeitszeit: 45 min
, impératif avec un pronom, interrogation indirecte, la mise en relief, le ménage, tâches ménagères
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  365 KB
futur simple
Klassenarbeit 4.Lernjahr Futur simple_imparfait_pqp
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  267 KB
indirekte Rede in der Vergangenheit discours indirect le Sénégal
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  211 KB
plus-que-parfait francophonie
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  16 KB
y/en Präposition
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  18 KB
Französisch EF, Klausur, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Klausur zu einem Textausauszug aus Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  17 KB
Klausur EF, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Klausur Textanalyse eines Auszuges aus Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  45 KB
la banlieue, indicatif - subjonctif, subjonctif, faire faire - laisser faire
Découvertes 5, dossier 2 : compréhension écrite, grammaire (subjonctif / indicatif, faire faire qc à qn / laisser qn faire qc), vocabulaire, civilisation, expression écrite.
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  1,07 MB
Arbeitszeit: 50 min
, Negation et .. même, subjonctif
Leseverstehen und Grammatik, Textproduction
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  46 KB
compréhension d'écoute, écrire un courriel, faire le portrait de qn, faites le portrait de
Faire le portrait de qn + Hörverstehen
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  6,78 MB
commentaire, commenter, expliquer, mediation, resumé, resumé, résumer, Sprachmittlung
Die Schüler fassen einen Sachtext zusammen und verfassen einen persönlichen Kommentar. + Sprachmittlung
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  413 KB
Arbeitszeit: 45 min
, Schulaufgabe
Schulaufgabe + Musterlösung
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  238 KB
ville - campagne, Paris, 2. Fremdsprache, commenter qc., argumenter, faire faire - laisser faire, conditionnel I, conditionnel II, subjonctif, indicatif - subjonctif, la banlieue
Découvertes 5 - Dossiers 2 + 3 A: La banlieue, la vie en ville et à la campagne, compréhension écrite, production de texte, grammaire, vocabulaire
 505 Klassenarbeiten / Schulaufgaben