Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
48 KB

mise en relief (c'est qui, c'est que), la mise en relief avec c'est qui/que
la mise en relief (règle et emploi)
la mise en relief (règle et emploi)
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
115 KB

déterminants indéfinis chaque, quelque, tout etc., passé composé - imparfait, L’adjectif indéfini « tout », les verbes pronominaux au PC, PC ou imparfait ?
!. Stegreifaufgabe, 9 Klasse F3: L’adjectif indéfini « tout », les verbes pronominaux au PC, PC ou imparfait ?
!. Stegreifaufgabe, 9 Klasse F3: L’adjectif indéfini « tout », les verbes pronominaux au PC, PC ou imparfait ?
Französisch Kl. 9, Realschule, Bayern
32 KB

boire, boire, prendre le petit-déjeuner
prendre le petit-déjeuner; das Verb "boire"
prendre le petit-déjeuner; das Verb "boire"
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
47 KB

négation
la négation, verbes + constructions infinitives avec ou sans préposition, vocabulaire unité 1, Découvertes 3, Bayern, 2. Fremdsprache.
la négation, verbes + constructions infinitives avec ou sans préposition, vocabulaire unité 1, Découvertes 3, Bayern, 2. Fremdsprache.
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
495 KB

passé composé, passé composé avec avoir
passé composé avec avoir - verbes réguliers et irréguliers, vocabulaire unité 2 im Kontext, Découvertes 2, Bayern, 2. Fremdsprache.
passé composé avec avoir - verbes réguliers et irréguliers, vocabulaire unité 2 im Kontext, Découvertes 2, Bayern, 2. Fremdsprache.
Anzeige lehrer.biz
Lehrkräfte für private Gemeinschaftsschule im Hochschwarzwald
Franz-Josef-Faller-Schule Gemeinschaftsschule für den Hochschwarzwald 79853 Lenzkirch
Realschule
Fächer: Wirtschaft, Textiles Gestalten, Hauswirtschaft, Französisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie
Fächer: Wirtschaft, Textiles Gestalten, Hauswirtschaft, Französisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
28 KB

Arbeitszeit: 20 min
déterminants possessifs, anniversaire
Possessivbegleiter, vocabulaire Unité 3 - Vokabeln im Kontext, Découvertes 1, Bayern, 2. Fremdsprache
déterminants possessifs, anniversaire
Possessivbegleiter, vocabulaire Unité 3 - Vokabeln im Kontext, Découvertes 1, Bayern, 2. Fremdsprache
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
32 KB

boire, Le petit-déjeuner
Prendre le petit-déjeuner, das Verb "boire"
Prendre le petit-déjeuner, das Verb "boire"
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
614 KB

Thematische Vokabeln: Digitale Welt
Anzeige lehrer.biz
Lehrkraft m/w/d für Spanisch und Französisch
Stiftung Landerziehungsheim Neubeuern 83115 Neubeuern
Realschule, Gymnasium
Fächer: Spanisch, Französisch
Fächer: Spanisch, Französisch
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
39 KB

Arbeitszeit: 15 min
subjonctif, 2. Fremdsprache, thème, avoir besoin de
complétez les lacunes avec le verbe au subjonctif présent et traduisez les expressions allemandes de " brauchen"
subjonctif, 2. Fremdsprache, thème, avoir besoin de
complétez les lacunes avec le verbe au subjonctif présent et traduisez les expressions allemandes de " brauchen"
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
18 KB

passé composé avec avoir, devoir, voir, savoir, pouvoir
complétez les lacunes avec la bonne forme du verbe conjugué au passé composé et complétez le tableau
complétez les lacunes avec la bonne forme du verbe conjugué au passé composé et complétez le tableau
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
23 KB

Videoanalyse Karambolage Arte Paris Arrondissements
Hör-Sehverstehensaufgabe zum Thema Paris, Arbeitsblatt zu einem Videoclip Karambolage/Arte zu den Arrondissements in Paris
Hör-Sehverstehensaufgabe zum Thema Paris, Arbeitsblatt zu einem Videoclip Karambolage/Arte zu den Arrondissements in Paris
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
171 KB

la francophonie, Paris, la société, "une Jeunesse" de Patrick Modiano
connaissances générales sur la Francophonie et le dictionnaire numérique de la Francophonie. Littérature Patrick Modiano
connaissances générales sur la Francophonie et le dictionnaire numérique de la Francophonie. Littérature Patrick Modiano
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
32 KB

Arbeitszeit: 15 min
grammaires, ce que, ce qui, Zeitenfolge in der indirekten Rede
2- teilige Stegreifaufgabe zu Déc.5, Unité 1, Vokabeln, Grammatik
grammaires, ce que, ce qui, Zeitenfolge in der indirekten Rede
2- teilige Stegreifaufgabe zu Déc.5, Unité 1, Vokabeln, Grammatik
Anzeige lehrer.biz
Lehrkraft (m/w/d) für Französisch
Landheim Ammersee - Internatsschulen seit 1905 86938 Schondorf am Ammersee
Realschule, Gymnasium
Fächer: Französisch
Fächer: Französisch
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
32 KB

Arbeitszeit: 20 min
2. Fremdsprache
Le discours indirect / l´interrogation indirecte
2. Fremdsprache
Le discours indirect / l´interrogation indirecte
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
45 KB

négation (ne...plus, ne...jamais, ne...rien, ne...personne), personne ne, rien ne, Verneinung, vokabeln
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
18 KB

article indéfini au singulier, pronoms sujets il, elle, on
l´article indéfini au masculin et au féminin, le verbe être, le pronom sujet au singulier et le bon article à mettre dans les lacunes du texte.
l´article indéfini au masculin et au féminin, le verbe être, le pronom sujet au singulier et le bon article à mettre dans les lacunes du texte.
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
16 KB

article indéfini au singulier, être, pronoms sujets il, elle, on
compléter les phrases avec le bon article et le verbe être à la bonne forme ainsi qu´avec le bon pronom personnel
compléter les phrases avec le bon article et le verbe être à la bonne forme ainsi qu´avec le bon pronom personnel
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
29 KB

mettre, connaître, savoir, pouvoir, savoir
Unterscheidung der oben genannten Verben, plus mettre
Unterscheidung der oben genannten Verben, plus mettre