Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
1,08 MB
pronoms objets, La négation (ne...plus, ne...jamais, ne...rien), production de texte
A plus 2, Unité 4 Vokabeln, Objektpronomen, Verneinung, Inversionsfrage, Imperative, Ardjektive, Texproduktion
A plus 2, Unité 4 Vokabeln, Objektpronomen, Verneinung, Inversionsfrage, Imperative, Ardjektive, Texproduktion
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
88 KB
commentaire, résumé
Positive, fast schon romantisierende Liebeserklärung an Paris, die einer Relativierung bedarf.
Positive, fast schon romantisierende Liebeserklärung an Paris, die einer Relativierung bedarf.
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
64 KB
les jeunes, Le Maghreb, 2. Fremdsprache, personne ne…, rien ne…, aucun ne…, fuir, interrompre, naître, s'en aller, suffire, indicatif - subjonctif, vocabulaire et tournures idiomatiques
dernier SA
dernier SA
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
30 KB
2. Fremdsprache, verbes, vacances, traduction, production de texte, compréhension de texte
Lecon 4.5, comprehension écrite, pronom dont, verbes- indre, futur simple, langues des jeunes
Lecon 4.5, comprehension écrite, pronom dont, verbes- indre, futur simple, langues des jeunes
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
23 KB
argumenter, analyser un texte narratif, donner son opinion
phrases avec ou sans préposition, subjonctif, compréhension de texte facebook, la loi hadopi, la presse écrite
phrases avec ou sans préposition, subjonctif, compréhension de texte facebook, la loi hadopi, la presse écrite
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
87 KB
rapports franco-allemands, commentaire, résumé
Klausur zum Thema "les relations franco-allemandes et 'Europe": Fragen zum Text und commentaire
Klausur zum Thema "les relations franco-allemandes et 'Europe": Fragen zum Text und commentaire
Französisch Kl. 7, Realschule, Bayern
45 KB
Au marché, Possessivpronomen, Zahlen, Mengenangaben
3. Schulaufgabe: Grammatik und Wortschatz von Lecon 5 bis 7A, Lektionstexte
3. Schulaufgabe: Grammatik und Wortschatz von Lecon 5 bis 7A, Lektionstexte
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
142 KB
Les adjectifs possessif
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
537 KB
L'article défini, L'article indéfini, verbes en -er
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
97 KB
accord de l'adjectif, adjectifs de couleur, place de l'adjectif, ne... pas, futur proche, impératif, écriture créative
3. Schulaufgabe, Découvertes 2 Lektionen 4 - 6A, Nachschrift
3. Schulaufgabe, Découvertes 2 Lektionen 4 - 6A, Nachschrift
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
75 KB
écriture créative, accord de l'adjectif, adjectifs de couleur, place de l'adjectif, ne... pas
3. Schulaufgabe, Découvertes 1- Lektion 4-6A
3. Schulaufgabe, Découvertes 1- Lektion 4-6A
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
364 KB
verbes irréguliers, négation
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
180 KB
être, verbes en -er, Le présent, Les nombres
Verfassen eines kurzen Dialogs
Verfassen eines kurzen Dialogs
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
19 KB
interpréter, phrases conditionnelles, entretenir la conversation
Zweites Lehrnjahr an der FOS mit Génération Pro niveau intermédiaire lecon 4 et lecon 5 Relativsätze mit qui, que, où, ce qui und ce que + vocabulaire Les phrases conditionnelles au futur Production de texte
Zweites Lehrnjahr an der FOS mit Génération Pro niveau intermédiaire lecon 4 et lecon 5 Relativsätze mit qui, que, où, ce qui und ce que + vocabulaire Les phrases conditionnelles au futur Production de texte
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz
22 KB
Les jeunes, problèmes, conflit de générations
Klausur La vie comme elle vient. Chapitre 12. Comparaison avec Chapitre IX du Petit Prince
Klausur La vie comme elle vient. Chapitre 12. Comparaison avec Chapitre IX du Petit Prince
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
64 KB
traduction, accord de l'adjectif, objet direct, objet indirect, déterminants possessifs, heure, question partielle avec est-ce que, ne... plus, ne... jamais, ne... rien, ne... personne,
contrôle de 2 leçons (Schulaufgabe)
contrôle de 2 leçons (Schulaufgabe)
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg
100 KB
La société et la violence
Klausur zum Thema problèmes de société.
Klausur zum Thema problèmes de société.
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
40 KB
traduction
Vokabeltest Découvertes 4, Lecon 3
Vokabeltest Découvertes 4, Lecon 3
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
1,42 MB
production de texte, compréhension orale, discours indirect
Découvertes 2, bis Lektion 6
Découvertes 2, bis Lektion 6
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Berlin
13 KB
La société et la violence
Die Klausur enthält einen Text aus der Revue de la Presse zum Thema Banlieues. Zuvor wurde der Film "La Haine" geschaut, sowie einige Vokabeln, wie "incendier" usw. vorentlastet. Da die SuS wenig Vokabelwissen aufweisen,wurden viele unbek. Wörter angegebe
Die Klausur enthält einen Text aus der Revue de la Presse zum Thema Banlieues. Zuvor wurde der Film "La Haine" geschaut, sowie einige Vokabeln, wie "incendier" usw. vorentlastet. Da die SuS wenig Vokabelwissen aufweisen,wurden viele unbek. Wörter angegebe
1999 Klassenarbeiten / Schulaufgaben
- « zurück
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- weiter »