Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
114 KB

construire, imparfait / passé composé, production de texte
letzte Schulaufgabe im Schuljahr
letzte Schulaufgabe im Schuljahr
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
47 KB

francophonie
Decouvertes 5
Decouvertes 5
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
138 KB

Les Choristes, 2. Fremdsprache, compréhension écrite, phrases avec si, discours indirect, pronoms interrogatifs lequel, conditionnel I, conditionnel II,
plus une production de texte
plus une production de texte
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
25 KB

commentaire, résumé
Klausur zu einem Auszug aus Micheal Ollivier: Tout doit disparaître (im Rahmen des Themas Colonisation, Immigration)
Klausur zu einem Auszug aus Micheal Ollivier: Tout doit disparaître (im Rahmen des Themas Colonisation, Immigration)
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
136 KB

degrés de l'adjectif, verbes prominaux / verbes réfléchis, construire, production de texte
contrôle final de grammaire et de vocabulaire
contrôle final de grammaire et de vocabulaire
Anzeige lehrer.biz
Lehrer (m/w/d) für das Fach Französich mit beliebigem Zweitfach gesucht
Moser Schule Schweizer Gymnasium gGmbH 14052 Berlin
Gymnasium
Fächer: Französisch
Fächer: Französisch
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
166 KB

3. Fremdsprache, les vacances, vrai - faux ?, vocabulaire et tournures idiomatiques, phrases avec si, personne ne…, rien ne…, aucun ne…, conditionnel I,
4. SA contrôle de grammaire et de vocabulaire avec une production de texte
4. SA contrôle de grammaire et de vocabulaire avec une production de texte
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
155 KB

3. Fremdsprache, les vacances, vrai - faux ?, personne ne…, rien ne…, aucun ne…, phrases avec si, conditionnel I, vocabulaire et tournures idiomatiques,
+ une production de texte contrôle de grammaire et de vocabulaire
+ une production de texte contrôle de grammaire et de vocabulaire
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
49 KB

ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, 2. Fremdsprache, francophonie, pronoms
La Francophonie, compréhension écrite, production écrite
La Francophonie, compréhension écrite, production écrite
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
52 KB

adjectifs de couleur, accord de l'adjectif, place de l'adjectif, boire, dire, verbes irréguliers, lire, pouvoir, vouloir, prendre, vie quotidienne, répondre aux questions,
les pronoms relatifs, qui,que, où, L. 7, 8 Découvertes.(F2)
les pronoms relatifs, qui,que, où, L. 7, 8 Découvertes.(F2)
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
71 KB

2. Schulaufgabe mit Hörvestehen, Stoffumfang: Découvertes 3, L3-4
Anzeige lehrer.biz
Latein-, Französisch-, Englisch-, Deutsch- und/oder Geschichtelehrkraft gesucht
Internat Solling 37603 Holzminden
Realschule, Gymnasium
Fächer: Latein, Politik und Zeitgeschichte, Geschichte/Politik/Geographie, Geschichte / Sozialkunde / Erdkunde, Geschichte / Sozialkunde, Geschichte / Gemeinschaftskunde, Geschichte, Biblische Geschichte, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch
Fächer: Latein, Politik und Zeitgeschichte, Geschichte/Politik/Geographie, Geschichte / Sozialkunde / Erdkunde, Geschichte / Sozialkunde, Geschichte / Gemeinschaftskunde, Geschichte, Biblische Geschichte, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
646 KB

compréhension orale (QCM), écrire une lettre, verbes irréguliers, articles et prépositions
Découvertes 1 Lecon 1 à 4
Découvertes 1 Lecon 1 à 4
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
600 KB

de 1 à 10, prépositions, écrire un dialogue, écriture créative
Französisch Kl. 10, Realschule, Bayern
53 KB

Texte aus Zeitungen und Zeitschriften, traduction, grammaire
lecon 1 tous ensemble 4 textverstaändnis, wortschatz, version, production ecrite
lecon 1 tous ensemble 4 textverstaändnis, wortschatz, version, production ecrite
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
26 KB

pronoms objets, production de texte
Découvertes 2, L2 1. Teil: passé composé mit avoir und être 2. Teil: Objektpronomen 3. Teil: production écrite: Emma veut savoir ce que ses copains font à Paris et elle veut raconter ses premières semaines à Toulouse. Elle téléphone à Malika.
Découvertes 2, L2 1. Teil: passé composé mit avoir und être 2. Teil: Objektpronomen 3. Teil: production écrite: Emma veut savoir ce que ses copains font à Paris et elle veut raconter ses premières semaines à Toulouse. Elle téléphone à Malika.
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
142 KB

2. Fremdsprache, conditionnel présent, subjonctif, proposition conditionnelle, y und en, traduction, production de texte
contrôle SA
contrôle SA
Anzeige lehrer.biz
Lehrer/in ab Schuljahr 2021/2022
Evangelisches Kreuzgymnasium Dresden 01277 Dresden
Gymnasium
Fächer: Französisch, Evangelische Religionslehre
Fächer: Französisch, Evangelische Religionslehre
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
49 KB

avoir besoin de, formation régulière du subjonctif, l'emploi du subjonctif, subjonctif, production de texte
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
898 KB

pronoms personnels, verbes en -er, Hörmaterial, langsam und deutlich, écrire une lettre
Lehrwerk À plus 1, unité 2 + unité 3 (séq. 1 u. 2); Hörverstehen; Wortschatz und Grammatik (un appartement; les pronoms personnels; les verbes en -er; les déterminants possessifs); production de texte (parler de sa chambre)
Lehrwerk À plus 1, unité 2 + unité 3 (séq. 1 u. 2); Hörverstehen; Wortschatz und Grammatik (un appartement; les pronoms personnels; les verbes en -er; les déterminants possessifs); production de texte (parler de sa chambre)
Französisch Kl. 9, Realschule, Bayern
401 KB

Bewerbung, Telefongespräch, Berufe beschreiben, Indirekte Rede, Se présenter, Wortfeld Beruf, savoir
Schulaufgabe zu Tous ensemble 3, les métiers, la négation, savoir/pouvoir, die indirekte Rede
Schulaufgabe zu Tous ensemble 3, les métiers, la négation, savoir/pouvoir, die indirekte Rede
Französisch Kl. 8, Realschule, Bayern
510 KB

Indirekte Rede, Objektpronomen, Verbes en -ir, dire, lire, ecrire
Schulaufgabe zu Tous ensemble 2: die indirekten Objektpronomen lui, leur, Fragen stellen mit à qui, à quoi, connaître, écrire, lire, dire, die indirekte Rede
Schulaufgabe zu Tous ensemble 2: die indirekten Objektpronomen lui, leur, Fragen stellen mit à qui, à quoi, connaître, écrire, lire, dire, die indirekte Rede
Französisch Kl. 7, Realschule, Bayern
45 KB

Au marché, Einkaufsgespräche, Essen und Trinken bestellen, Fragesätze, Mengenangaben, acheter, manger, prendre, Wortfeld Obst und Gemüse
Schulaufgabe zu Tous ensemble 1, Lektion 7: Au marché, Lektionstexte
Schulaufgabe zu Tous ensemble 1, Lektion 7: Au marché, Lektionstexte