Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
28 KB

subjonctif
Stegreifaufgabe zu Dec. 4 Lecon 1 Focus Subjonctif
Stegreifaufgabe zu Dec. 4 Lecon 1 Focus Subjonctif
Französisch Kl. 9, Realschule, Bayern
29 KB

Steigerung der Adjektive, Wortfeld Beruf
Französisch Kl. 7, Realschule, Bayern
649 KB

Mengenangaben, Verben auf -er, Zahlen
Französisch Kl. 8, Realschule, Bayern
587 KB

Fragewort quel, Dir. Objektpronomen, Objektpronomen, passé composé, Verben auf -der, Verbes en -ir
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
42 KB

verbes, 2. Fremdsprache, adjectif, adverbe, degrés de l'adjectif et la comparaison, degrés de l'adverbe et la comparaison, production de texte, expression écrite
3. SA Leçons 4 et 5 : le futur simple, c´est … que, c´est … qui, les verbes : suivre, mourir, s´asseoir, craindre, éteindre, se plaindre, les adverbes en – ment, l´adjectif employé comme adverbe , production de texte
3. SA Leçons 4 et 5 : le futur simple, c´est … que, c´est … qui, les verbes : suivre, mourir, s´asseoir, craindre, éteindre, se plaindre, les adverbes en – ment, l´adjectif employé comme adverbe , production de texte
Anzeige lehrer.biz
Lehrer (m/w/d) für das Fach Französich mit beliebigem Zweitfach gesucht
Moser Schule Schweizer Gymnasium gGmbH 14052 Berlin
Gymnasium
Fächer: Französisch
Fächer: Französisch
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
138 KB

3. Fremdsprache, compréhension écrite, plus-que-parfait, pronoms objets indirects lui et leur, verbes irréguliers
3. SA Cours Intensif 2, compréhension écrite ; leçon 4 ; plus-que-parfait, le comparatif et le superlatif, l’ordre des pronoms dans la phrase ; les verbes en –ir ; production de texte.
3. SA Cours Intensif 2, compréhension écrite ; leçon 4 ; plus-que-parfait, le comparatif et le superlatif, l’ordre des pronoms dans la phrase ; les verbes en –ir ; production de texte.
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
47 KB

heure, impératif, aller, avoir, faire, être, répondre aux questions, écrire un dialogue
3. SA Découvertes 1, leçons 4 et 5, compréhension de texte ; vocabulaire p. 137-144 ; l´heure, les verbes avoir/faire/être/aller, l´impératif, production de texte
3. SA Découvertes 1, leçons 4 et 5, compréhension de texte ; vocabulaire p. 137-144 ; l´heure, les verbes avoir/faire/être/aller, l´impératif, production de texte
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
41 KB

Paris
Textaufgabe zum Thema Paris und M. Ibrahim et les fleurs du Coran Auszug aus Maupassant Bel Ami mit Erwartungshorizont
Textaufgabe zum Thema Paris und M. Ibrahim et les fleurs du Coran Auszug aus Maupassant Bel Ami mit Erwartungshorizont
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
124 KB

Mediation zum Thema dt-franz. Beziehungen
Verhältnis von Voltaire zu Friedrich dem Großen
mit Erwartungshorizont
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
22 KB

Textarbeit: M. Ibrahim et les fleurs du Coran
Mediation: Le syndrome de Paris parmi les Japonais
Anzeige lehrer.biz
Latein-, Französisch-, Englisch-, Deutsch- und/oder Geschichtelehrkraft gesucht
Internat Solling 37603 Holzminden
Realschule, Gymnasium
Fächer: Latein, Politik und Zeitgeschichte, Geschichte/Politik/Geographie, Geschichte / Sozialkunde / Erdkunde, Geschichte / Sozialkunde, Geschichte / Gemeinschaftskunde, Geschichte, Biblische Geschichte, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch
Fächer: Latein, Politik und Zeitgeschichte, Geschichte/Politik/Geographie, Geschichte / Sozialkunde / Erdkunde, Geschichte / Sozialkunde, Geschichte / Gemeinschaftskunde, Geschichte, Biblische Geschichte, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
20 KB

Textarbeit: M. Ibrahim et les Fleurs du Coran
Mediation: Vor der EM in Paris
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
114 KB

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Textaufgabe mit Fragen zum Thema Paris Mediation zum Thema: M. Ibrahim et les fleurs du Coran Interview mit E E Schmitt
Textaufgabe mit Fragen zum Thema Paris Mediation zum Thema: M. Ibrahim et les fleurs du Coran Interview mit E E Schmitt
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
298 KB

impératif avec un pronom, discours indirect, nombres ordinaux, nombres cardinaux (0 - 999.999)
contrôle de grammaire et de vocabulaire
contrôle de grammaire et de vocabulaire
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
161 KB

2. Fremdsprache, vrai - faux ?, plus-que-parfait, imparfait, futur simple, accord du participe passé avec objet direct, temps, donner son avis
+ une production de texte (résumé d´un film)
+ une production de texte (résumé d´un film)
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
135 KB

2. Fremdsprache, conditionnel présent, y und en, formation régulière du subjonctif, subjonctif, production de texte
+ accord du participe passé avec "avoir", contrôle de grammaire et de vocabulaire
+ accord du participe passé avec "avoir", contrôle de grammaire et de vocabulaire
Anzeige lehrer.biz
Lehrer/in ab Schuljahr 2021/2022
Evangelisches Kreuzgymnasium Dresden 01277 Dresden
Gymnasium
Fächer: Französisch, Evangelische Religionslehre
Fächer: Französisch, Evangelische Religionslehre
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
57 KB

vocabulaire: les jeunes
acro à l´écran: la cyberdépendance chez les jeunes
acro à l´écran: la cyberdépendance chez les jeunes
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
28 KB

Erasmus
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
3,71 MB

Au revoir les enfants
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
14 KB

le monde du travail
LK Klausur zum Roman Maité Coiffure
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
51 KB

compréhension de texte