Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
15 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
compréhension de texte
Les jeunes; Que faire après le bac?
Les jeunes; Que faire après le bac?
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
15 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
compréhension de texte
Les jeunes; Que faire après le bac?
Les jeunes; Que faire après le bac?
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
98 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
vie urbaine, vie rurale
Vivre en ville/à la campagne
Vivre en ville/à la campagne
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
39 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
fables
LK Klausur zum Thema Fabeln mit Bewertungsbogen - Le Corbeau et le Renard
LK Klausur zum Thema Fabeln mit Bewertungsbogen - Le Corbeau et le Renard
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
39 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Le Québec
LK Klausur in der Q1 Kurzgeschichte "Gris et blanc "
LK Klausur in der Q1 Kurzgeschichte "Gris et blanc "
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
69 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Europe et ses langues, les jeunes, Paris
les jeunes et les pays européens
les jeunes et les pays européens
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
16 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
beau, nouveau, vieux, pronom interrogatif quel, pronoms relatifs qui, que, où, compréhension orale, production de texte, déterminants démonstratifs
Es handelt sich um eine Nachholschulaufgabe, orientiert an Déc.2, lec. 3-4, Hörtext aus A plus 2, entpsrechendes Bild aus dem Schulaufgabentrainer 2, komplexe Grammatikaufgabe
Es handelt sich um eine Nachholschulaufgabe, orientiert an Déc.2, lec. 3-4, Hörtext aus A plus 2, entpsrechendes Bild aus dem Schulaufgabentrainer 2, komplexe Grammatikaufgabe
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
80 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
passé composé avec avoir, passé composé avec être, quantité, article partitif, compréhension orale, production de texte
passend zu À Plus!2, unité 2,3-3,2 Relativpronomen, Teilungsartikel, passé composé,
passend zu À Plus!2, unité 2,3-3,2 Relativpronomen, Teilungsartikel, passé composé,
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg
788 KB
![PDF-Datei (.pdf)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_pdf_16.png)
la combinaison de deux pronoms objets dans la phrase, traduction, compréhension de texte, production de texte
Klassenarbeit Französisch, 4. Lernjahr, Lehrbuch "Découvertes" (978-3-12-523861-9), L2/L3. Weitere Themen: Pronoms adverbiaux «en» et «y», les pronoms objets (rév.), trouver la bonne préposition (L3), les pronoms indéfinis, écrire une lettre de motivatio
Klassenarbeit Französisch, 4. Lernjahr, Lehrbuch "Découvertes" (978-3-12-523861-9), L2/L3. Weitere Themen: Pronoms adverbiaux «en» et «y», les pronoms objets (rév.), trouver la bonne préposition (L3), les pronoms indéfinis, écrire une lettre de motivatio
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
132 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
2. Fremdsprache, déterminants indéfinis chaque, quelque, tout etc., pronoms adverbiaux y et en, pronoms indéfinis chacun, quelques uns, tout etc.
+ production de texte
+ production de texte
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
65 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
chanson
Rap zu Marseille; Klausur mit Bewertungsbogen
Rap zu Marseille; Klausur mit Bewertungsbogen
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
16 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Klausur zu: - Le monde du travail (Text mit 2 Fragen) - Les jeunes et le travail (Hörverstehen) - M. Ibrahim et les Fleurs du Coran (Sprachmittlung)
Klausur zu: - Le monde du travail (Text mit 2 Fragen) - Les jeunes et le travail (Hörverstehen) - M. Ibrahim et les Fleurs du Coran (Sprachmittlung)
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
148 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
2. Fremdsprache, adjectif, adverbe, degrés de l'adjectif, degrés de l'adjectif et la comparaison, degrés de l'adverbe et la comparaison, interrogation par inversion,
contrôle de grammaire
contrôle de grammaire
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
410 KB
![PDF-Datei (.pdf)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_pdf_16.png)
avenir, commenter, Les jeunes, problèmes, conflit de générations, Verknüpfungselemente, délinquance, immigrés, Paris
1. Klausur zu Horizons M1 und 2; Hörverstehen, Fragen zum Text und Textproduktion
1. Klausur zu Horizons M1 und 2; Hörverstehen, Fragen zum Text und Textproduktion
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
38 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
2. Klausur im 1. Halbjahr der Q1 zum Thema "La région PACA - Marseille". Überprüfte Kompetenzen nach den neuen Vorgaben: Lesen-Schreiben; Sprachmittlung.
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
125 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
commentaire, commenter, vocabulaire: les jeunes, Les jeunes, problèmes, conflit de générations, les drogues
Klausur sur Paris et sa banlieue et la cyberdépendance
Klausur sur Paris et sa banlieue et la cyberdépendance
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Schleswig-Holstein
156 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Klausur Nr. 1 im Kernfach Französisch 12. Jahrgang
Thema: Identité
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
38 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
production de texte, compréhension de texte
Les jeunes et leurs tentations/drogues
Les jeunes et leurs tentations/drogues
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
30 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
commentaire, résumé
Relations franco-allemandes
Relations franco-allemandes
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
30 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
2. Fremdsprache, comparaison, compréhension de texte, production de texte, verbes
Leçon 1 et une partie de la leçon 2 : vocabulaire p.93-98, compréhension écrite, les degrés de l’adjectif et la comparaison, l’imparfait, le passé composé et le plus-que-parfait, production de texte
Leçon 1 et une partie de la leçon 2 : vocabulaire p.93-98, compréhension écrite, les degrés de l’adjectif et la comparaison, l’imparfait, le passé composé et le plus-que-parfait, production de texte
1999 Klassenarbeiten / Schulaufgaben
- « zurück
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- weiter »