Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  45 KB
- La proposition conditionnelle - Le pronom relatif - le discours indirect
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  34 KB
Compréhension orale (Text findet sich im Cahier d'Activités Cours Intensif 1), Question sur un texte lu en classe, Nationalitäten, grammaire mixte (passé composé, déterminants possessifs, pronoms)
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  44 KB
proposition conditionnelle, pronoms relatifs, production de texte, compréhension de texte, thème
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  44 KB
Musterlösung
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  47 KB
degrés de l'adjectif et la comparaison, interrogation par inversion, compréhension de texte, production de texte, traduction
mise en relief
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  56 KB
recevoir, plus-que-parfait, imparfait / passé composé, pronoms relatifs: ce qui, ce que, pronoms personnels disjoints, degrés de l'adjectif et la comparaison,
quoi, mise en relief
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  25 KB
Dictée, vocabulaire, prépositions, fractions, futur, Louis XIV, production de texte
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Bayern  90 KB
lecture
Schulaufgabe über den Roman "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran"; Analyse eines Textabschnitts sowie Zusatzfragen über den ganzen Roman
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  55 KB
impératif avec un pronom, discours indirect
Die Schulaufgab ebesteht aus einem Leseverstehen und aus verschiedenen anderen Übungen
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  60 KB
Nachholschulaufgabe zu Découvertes intinsif, avoir besoin de
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  52 KB
connaître, être en train de faire qc, finir, venir de faire qc, verbes de modalité / auxiliaire avec un pronom objet, pronoms objets, compréhension orale,
3. SA, 2. Nachholtermin (2Monate später)
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  51 KB
vouloir, faire, être, verbes en -er, futur proche, question partielle avec est-ce que, article contracté, ne... plus, ne... jamais, ne... rien, ne... personne
Übungsformen: Leseverstehen, veschiedene Grammatikübungen, zu Lehrwerk Decouvertes 1 (neu)
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  52 KB
ne... pas, ne... plus, ne... jamais, ne... rien, ne... personne, négation, de 21 à 100, pouvoir, vouloir, compréhension orale (QCM), écrire un dialogue
SA mit Listening comprehension
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Bayern  41 KB
adverbe, pronoms, pronoms relatifs, gérondif, mise en relief, participe présent, passif, subjonctif, version, refaites le texte, commentaire
La francophonie
Französisch  Kl. 10,  Realschule, Hamburg  29 KB
grammaire
Ca va bien 2; Unité 1: Discours indirect, Négation, Passé Composé
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  34 KB
passif, compréhension de texte, traduction, s'en aller, fuir, vaincre, convaincre, battre, conquérir, expression écrite
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  41 KB
Fragen zum Text "Avalanche", Passé composé mit avoir und être, temps du passé, production de texte, donner des explications
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
déterminant indéfini tout, finir, passé composé avec avoir, passé composé avec être, venir de faire qc, compréhension orale, repas, traduction, production de texte
lecon 4, pronoms directs et indirects
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  26 KB
temps du passé, pronoms relatifs, antonymes / synonymes, production de texte
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  27 KB
Die Schulaufgabe ist auf dem Aufgabenkopf auf 9.Klasse beschriftet, da diese an einem Europäischen Gymnasium, wo Französisch als 2.Fremdsprache bereits in der 6.Klasse eingeführt wird, abgehalten worden ist., gérondif, production de texte, négation, subjo
 1992 Klassenarbeiten / Schulaufgaben