Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
573 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
nombres cardinaux (0 - 999.999), devoir, dormir, passé composé avec avoir, passé composé avec être, venir, voir, partir, sortir
test de contrôle: grammaire/vocabulaire
test de contrôle: grammaire/vocabulaire
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
426 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
nombres ordinaux, pronoms objets, mettre, verbes de modalité / auxiliaire avec un pronom objet, vouloir, expression écrite, production de texte, traduction
contrôle de vocabulaire et de grammaire des leçons 1 et 2., Airbus
contrôle de vocabulaire et de grammaire des leçons 1 et 2., Airbus
Französisch Kl. 13 LK, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
176 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Louis XIV
Es geht um die politischen und sozialen Verhältnisse in Frankreich zur Zeit Louis XIV und Molières Einfluss.
Es geht um die politischen und sozialen Verhältnisse in Frankreich zur Zeit Louis XIV und Molières Einfluss.
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
79 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
2. Fremdsprache, conditionnel I, conditionnel II, indicatif - subjonctif, futur simple, avoir besoin de, lettre de candidature
contrôle de grammaire et de vocabulaire
contrôle de grammaire et de vocabulaire
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Hessen
253 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Klausur zu Themen burqa, racisme à l´embauche, chômage, intégrisme
Französisch Kl. 13 GK, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
28 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Erweiterung der landeskundlichen Kenntnisse, Texterschließung
Klausur zum Thema Paris
Klausur zum Thema Paris
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
124 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
passé composé avec avoir, passé composé avec être, envoyer, partir, sortir, venir, expression écrite, production de texte
orientiert an Découvertes 2, lecon 1, 2
orientiert an Découvertes 2, lecon 1, 2
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
1,79 MB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
2. Fremdsprache, comparaison, degrés de l'adjectif, degrés de l'adjectif et la comparaison, imparfait / passé composé, plus-que-parfait
contrôle de grammaire avec production de texte
contrôle de grammaire avec production de texte
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
31 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Le présent
Verbtest Unité 4 Découvertes série jaune Band II
Verbtest Unité 4 Découvertes série jaune Band II
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
264 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
avoir, verbes en -er, pluriel, déterminants possessifs
Possessivbegleiter, Nomen im Plural, avoir, aimer, détester, Leseverstehen, Dialog ergänzen
Possessivbegleiter, Nomen im Plural, avoir, aimer, détester, Leseverstehen, Dialog ergänzen
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
28 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
subjonctif
Stegreifaufgabe zu Dec. 4 Lecon 1 Focus Subjonctif
Stegreifaufgabe zu Dec. 4 Lecon 1 Focus Subjonctif
Französisch Kl. 9, Realschule, Bayern
29 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Steigerung der Adjektive, Wortfeld Beruf
Französisch Kl. 7, Realschule, Bayern
649 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Mengenangaben, Verben auf -er, Zahlen
Französisch Kl. 8, Realschule, Bayern
587 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Fragewort quel, Dir. Objektpronomen, Objektpronomen, passé composé, Verben auf -der, Verbes en -ir
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
42 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
verbes, 2. Fremdsprache, adjectif, adverbe, degrés de l'adjectif et la comparaison, degrés de l'adverbe et la comparaison, production de texte, expression écrite
3. SA Leçons 4 et 5 : le futur simple, c´est … que, c´est … qui, les verbes : suivre, mourir, s´asseoir, craindre, éteindre, se plaindre, les adverbes en – ment, l´adjectif employé comme adverbe , production de texte
3. SA Leçons 4 et 5 : le futur simple, c´est … que, c´est … qui, les verbes : suivre, mourir, s´asseoir, craindre, éteindre, se plaindre, les adverbes en – ment, l´adjectif employé comme adverbe , production de texte
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
138 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
3. Fremdsprache, compréhension écrite, plus-que-parfait, pronoms objets indirects lui et leur, verbes irréguliers
3. SA Cours Intensif 2, compréhension écrite ; leçon 4 ; plus-que-parfait, le comparatif et le superlatif, l’ordre des pronoms dans la phrase ; les verbes en –ir ; production de texte.
3. SA Cours Intensif 2, compréhension écrite ; leçon 4 ; plus-que-parfait, le comparatif et le superlatif, l’ordre des pronoms dans la phrase ; les verbes en –ir ; production de texte.
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
47 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
heure, impératif, aller, avoir, faire, être, répondre aux questions, écrire un dialogue
3. SA Découvertes 1, leçons 4 et 5, compréhension de texte ; vocabulaire p. 137-144 ; l´heure, les verbes avoir/faire/être/aller, l´impératif, production de texte
3. SA Découvertes 1, leçons 4 et 5, compréhension de texte ; vocabulaire p. 137-144 ; l´heure, les verbes avoir/faire/être/aller, l´impératif, production de texte
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
41 KB
![Microsoft Word Datei (.doc)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Paris
Textaufgabe zum Thema Paris und M. Ibrahim et les fleurs du Coran Auszug aus Maupassant Bel Ami mit Erwartungshorizont
Textaufgabe zum Thema Paris und M. Ibrahim et les fleurs du Coran Auszug aus Maupassant Bel Ami mit Erwartungshorizont
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
124 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Mediation zum Thema dt-franz. Beziehungen
Verhältnis von Voltaire zu Friedrich dem Großen
mit Erwartungshorizont
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
22 KB
![Microsoft Word 2007 (.docx)](https://images.schulportal.de/images/de/icon_ms-word-docx_16.png)
Textarbeit: M. Ibrahim et les fleurs du Coran
Mediation: Le syndrome de Paris parmi les Japonais
1999 Klassenarbeiten / Schulaufgaben
- « zurück
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- weiter »